mardi 11 janvier 2011

En afrique sahelienne, Guerre soi-disant sainte contre les français


Deux otages français tués au Mali par des fanatiques musulmans quelques semaines après la pose de la première pierre d'une grande Mosquée à Argenteuil par le 1er ministre et quelques jours après la mort du 53eme soldat français en Afghanistan.
Le gouvernement réaffirme son engagement dans la lutte contre le terrorime alimenté par le fanatisme musulman, de quoi trembler pour la vie des cinq otages encore aux mains des bandits maliens. Un terrorisme insaisissable dont l'éradication incombe aux dirigeants des pays où il sévit.
Les français en plus de supporter la délinquance mafieuse d'origine immigrée, doivent maintenant faire face a des attaques ciblées à l'étranger.
Parallellement l'état Espagnol, aussi engagé en Aghanistan dans la coalition emmenée par les étas-unis doit faire face à une prise d'otage supplémentaire de deux ressortissants capturés avec l'équipage d'un navire de pêche au large de Madagascar. Le gouvernement à notoirement cédé par deux fois aux exigences des pirates de l'océan Indien.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur