En 2008, ce criminel Garvin Gordon et ses acolytes ont sequestré un jeune couple britannique dans leur résidence à Londres, la jeune de femme de 26 ans a été violée et son compagnon torturé. Apprenant sa condamnation à 9 ans de prison, il a sourit.
Le Royaume-uni est tombé assez bas pour laisser se commettre ce genre d'abomination qui fût puni de pendaison il n'y a pas si longtemps.
Il est impossible de réparer un viol. On voit mal une réparation aux victimes en absence de travaux forcés, la peine capitale semblant une mesure adéquoite pour ne pas alourdir la charge de l'état, rassurer la société en supprimant tout risque de récidive, dissuader les justiciables. Une période préalable de travaux forcés afin de réparer le tort à l'état serait aussi envisageable, les travaux forcés à haut-risques conviendrait idéalement.
Les ténors du droit français comme Bilger s'opposant à la peine capitale, ne doutons pas que ce genre de crime se commette prochainement sur le territoire français.
Que faire ? Ecrire à son député afin qu'il propose le retour à la peine capitale, constituer un lobby poursuivant cet objectif.
Crime abominable d'immigrés africains en Grande-Bretagne
Policière insultée par une racaille mineure menottée dans un panier à salade
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur