mercredi 19 janvier 2011

Anti-racisme d'état ou info-spectacle

Allez-savoir.
Voici les blasons des associations vivant au crochet de l'état sous prétexte de défendre l'étranger:


Il y en a d'autres sauf que la charge se répartit entre plusieurs état sponsors:



Ces blasons représentent la para-fonction publique inquisitoriale, instance officieuse financée par l'impôt regroupant les citoyens ordinaires sans le sou à vocation d'inquisiteur, autrement dit des Fouquier-Tinville.
Un peu à l'image des para-militaires colombiens, auxiliaires clandestins de l'armée la déchargeant du sale boulot de nettoyage politique comme l'assassinat des opposants trop visibles, ces associations de para-fonctionnaires sous-marins de la mondialisation des flux migratoires s'évertuent à réduire au silence l'opposition à l'ouverture des autoroutes de l'immigration, une politique commode favorisant somme toute les industries du transport et du tourisme.

Certes la France n'en est pas encore au stade de décomposition avanceé de la Colombie, pays soit-disant jeune, mais le climat s'envenime, il y a une indéniable escalade du conflit entre la sphère immigrationiste et ses opposants.

Dans un beau numéro servant sans doute à justifier les fonds reçus et à venir, les voilà qu'elles éclatent de tous leur feux en jouant une farce qu'elles ont montée de toute pièce: le soi-disant procès d'un plumitif.

En lice, les avocats d'associations à but non-lucratif vivant aux frais de la princesse contre les avocats d'un comédien de l'info-spectacle vivant de la presse et des médias subventionnés, les seuls qui puissent jeter l'argent par la fenêtre.

Trois jours de procès contre un journaliste aussi omniprésent qu'insignifiant passés à parler du sexe des anges durant lesquels s'exhibent des citoyens ordinaires convertis en Fouquier-Tinville par la magie des subventions.

Ces associations n'ont rien de scandaleux si ce n'est leur financement, indiquant qu'elles oeuvrent à la défense de l'instance fomentant les travers qu'elles se proposent de combattre, autrement elles seraient inoffensives et même bénéfique avec un périmétre réduit à l'indispensable.

Pour ce faire elles persécutent le citoyen légitime, subitement devenu réceptacle de toutes les perversions, coupable du désordre engendré par le laxisme de l'état, se traduisant par frontières poreuses, immigration subventionnée, crise économique, laxisme judiciaire engendrant une criminalité intolérable.

L'état doit se recentrer sur la sécurité des personnes et des biens, non pas se priver des instruments nécessaires à l'accomplissement de sa tâche régalienne en édulcorant les textes de loi, pour devoir ensuite déleguer ses prérogatives à d'obscures associations.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur