Entrevue de Christine Tasin, présidente de l'association Résistance Républicaine.
Je ne peux que saluer le combat de la présidente de l'association Resistance Republicaine contre l'islamisation de la France, même si certains acquis féministes qu'elle défend paraissent difficilement tenables. Comme ses louanges à la socialisation de la contraception médicale, lui attribuant un caractère massif et quasi obligatoire. En plus de mettre en danger la santé féminine, force est de constater que l'immigration musulmane vient faire les enfants qui manquent. Différentes moeurs dirigent l'allocation des aides sociales de façon disproportionnée aux femmes immigrées, musulmanes de surcroit, tandis que les françaises se contentent de la contraception médicale. Ça ne peut pas fonctionner ainsi, on ne joue pas impunément avec sa propre biologie alors que bon nombre de citoyens attribuent la mahométisation galopante du pays au déficit démographique français.
La contraception médicale présentée comme un progrès, la question de l'efficacité du combat contre l'islamisation tout en soutenant une ingénierie sociale se pose.
Aujourd'hui, pour en contrer les effets indésirables, peu d'autres solutions se présentent à l'esprit hormis la dérégulation naturelle des naissances caucasiennes et non-musulmanes accompagnée de la régulation sévère de l'immigration non-caucasienne, du moins si l'on souhaite que la civilisation européenne, rien moins, perdure.
lundi 6 juin 2011
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur