Apparement le sieur Strauss-Kahn fréquente assiduement un établissement échangiste parisiens auquel il se rend accompagné d'une actrice porno. La nuit précédent l'affaire du Sofitel, il serait rentré à trois heures du matin au bras d'une prostituée. Son épouse s'en estime plutôt fière. DSK est ce qu'on appelle un libertin, pas forcement malhonnête mais acrobatique. La véritable nouvelle réside bien sûr dans l'omerta des médias français sur les travers de la vie privée d'un présidentiable, ce qui s'explique si l'on tient de compte de ses liens intimes avec Lagardère maitrisant 30% de ces medias et lui-même intime de Sarkozy de façon à garder un pied sur les plates-bande du pouvoir quelquesoit l'alternance en cours.
Tout cela et plus fut révélé par Lesquen sur l'incontournable radio Courtoisie qui a besoin d'aide pour boucler le trimestre.
Il parait qu'une autre arriviste, journaliste de son état, a porté plainte contre lui pour tentative de viol . Encore une donzelle avide de raccourcis prise à son propre piège de séduction.
mardi 5 juillet 2011
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur