lundi 19 mars 2012

Colonisation de l'Espagne par le tiers-monde

La vermine s'installe  en Europe.

En 2000, le gouvernement espagnol régularise  1,5 millions de clandestins dans l'idée d'abonder les caisses de la sécurité sociale vidées par le précédent gouvernement socialiste. Un quart des résidents étrangers cotisent dont 65% à bas taux et le reste en majorité travaille à temp partiel. C'est dire qu'ils restent à la charge des autoctones.

400 000 musulmans se sont installés en Catalogne ces dix dernières années grâce l'aide de cette région qui a signé une convention d'immigration avec le gouvernement marocain.

Le  polygone industriel de Cobo Callejas à Madrid est l'un des plus grands d'Europe, il est  occupé à 98% par des Chinois.

Le systéme sanitaire est de même colonisé par des touristes sanitaires venus de monde en entier, au point que les habitants de Mellia préfèrent franchir le détroit pour se faire soigner sur l'autre rive plutot que d'affronter les files d'attente d'africains encombrant les hopitaux locaux.

Ce qui frappe le plus c'est l'asymétrie des lois sur les étrangers en terme de réciprocité, ainsi les pays d'Amérique Latine sont parmi les plus restrictifs en matière d'immigration alors que leurs ressortissants peuvent obtenir la nationalité espagnole à partir de deux ans de résidence facilement accordée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur