dimanche 20 mai 2012
Europe en Décomposition
Pieter Kerstens présente sur Synthèse Nationale le constat accablant de l'Europe en décomposition en oubliant le principal quand il évoque des mesures de salut public. Au préalable doit se rétablir la crainte de la loi par le retour à la peine capitale. C’est la condition sinequanon pour reprendre les rênes de l’état , les autres mesures de salut public en dépendent. Sans nécessité de viser une catégorie particulière de la population, afin de paraîte politiquement correct au yeux du monde ce serait un gage de motivation des politiciens et donc de leur crédibilité vis à vis de leur électeurs.
Je crois que Marine Lepen aurait fait un meilleur score si elle avait insisté sur ce point à l’encontre de l’opinion de la confrérie médiatique.
Une des conséquences auxquelles on peu s’attendre serait que la population à risque de délinquance intérioriserait le sentiment de n’avoir plus droit à l’erreur. Ainsi les arabes se croyant visés, compte tenu de leur peur bleue de la décapitation, seraient mis face au choix de s’intégrer ou de déguerpir en masse. Couplé à d'autres mesures anti-immigration, comme le retrait des aides sociales et la restriction de l'asile politique, l’effet serait radical.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur