vendredi 2 novembre 2012

Enfin l'Expulsion d'un Imam

Source

Un charogne maghrebine appelée Hammami

Ne pas se fier à l'accoutrement de cet immigré maghrébin, vu sa formation selon toute probabilité la connaissance de 40 dictons sur la vie du faux prophète comme seule exigence pour mener la prière dans une mosquée, il serait vendeur à la sauvette dans son pays sans la générosité imbécile des thuriféraires de la république.

Valls entreverrait-il la lumière?

Il a expulsé contre toute attente un imam prêchant la guerre religieuse et tout ce qu'ordonne le code de loi des musulmans, l'alcoran.

Cependant l'admission sur le territoire de barbaresques vivant aux crochets de la société tout en prêchant lui faire la guerre reste une enygme. L'histoire nous enseigne qu'il en est ainsi depuis l'avènement du personnage de fiction qu'est Mahomet, il n'y a donc pas d'excuse pour tolérer de musulmans dans une société civilisée. On répond à l'outrance par l'outrance.

Espérons que ce soit le premier d'une longue liste, sans trop y croire car il a fallu la visite d'un chef d'état israélien pour enfin riposter au terrorisme musulman, un pléonasme.

1 commentaire :

  1. J'aimerais un jour qu'un musulman me démontre les bons côtés de l'Islam.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur