jeudi 28 mars 2013

Le livret de 1957 sur l'Algérie Française

via DREUZH

Une pièce à conviction

Il y une grande part de vérité dans cette véritable pièce à conviction qui montre l'importance des investissements européens dans les colonies dont l'indépendance se traduit invariablement par la perte sèche de capitaux humains et financiers. Le constat se transpose aisément aux autres colonies latines et anglo-saxones. Ce n'est qu'une question de temps: après 1945 l'indépendance bénéficie aux indigènes non plus aux créoles: Inde , Indochine, afrique du Nord, Afrique noire, Afrique du Sud. Il n'y a que dans le nouveau monde, Amérique et Océanie, où les créoles se maintiennent au pouvoir.

Un argumentaire contre la propagande anti-colonialiste de l'opposition communiste

Il fallair réfuter la ligne du parti communiste victimisant les musulmans colonisés en les présentant comme largement bénéficiaires de l'oeuvre civilatrice de la France.

Colonisation chrétienne et colonisation musulmane

La colonisation musulmane s'avère plus difficilement réversible, elle a non seulement repris les territoires perdus de l'empire Ottoman mais ouvre sans cesse de nouveaux chantiers sur les cinq continents en renforçant son emprise dans ses bastions. Les deux civilisations imposent d'abord leur religion et l'esclavage pour assoir leur conquête.

Le colonisateur colonisé

L'islam politique et l'Asie d'essence bouddhiste se disputent désormais la colonisation de l'Europe et de ses dépendances créoles comme territoire de peuplement ou débouché économique pendant que les européens discutent encore du communisme et du capitalisme , autant dire le sexe des anges.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur