jeudi 4 avril 2013

Les européens idiots utiles de l'Islam

via Alerta Digital

La délégation de l'Union Européenne à Jerusalem vient de remettre 7,4 millions d'euros à l'autorité palestinienne pour la paie de ses 84 000 fonctionnaires, 4 M de l'Espagne le reste réparti entre Pays-Bas, Suède ( 1,2 M) et Irlande (1 M).

En 2012 l'Union Européenne a contribué à hauteur de 143 Millions dont 130 de la Commission Européenne aux salaires de l'autorité palestinienne.

L'ANP traverse une crise économique agravée par la retention de taxes collectées pour son compte par Israel en vertu des accords d'Oslo de 1993. Ces fonds sont bloqués en représaille de l'admission de la Palestine comme état de l'ONU le 29 novembre 2012.

Les fonctionnaires de Cisjordanie se sont mis en grève pendant deux jours cette semaine pour n'avoir pas reçu leur salaire.

Selon Israel, cette retention durera trois mois jusqu'au recouvrement de la dette de l'ANP envers la compagnie israelienne d'électricité à hauteur de 700 millins de shekels soit 141 millions d'euros.

En somme voilà un tribut islamique s'ajoutant aux contributions collectées par l'UNRWA depuis 1948 que les européens n'ont pourtant aucun motif de payer et rappelle celui exigé par les berbères au XIXeme siècle pour naviguer près de leurs côtes. Avec la complaisance envers ses paradis fiscaux du Luxembourg, Chypre et Malte, le tableau de l'Union Europe est fidèlement peint.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur