dimanche 5 mai 2013

15/4 version TcheTchene du 9/11

D'après le site d'investigation étatsunien Madcoprod.com, tout comme la CIA appuya notoirement la guerrilla de Bin Laden contre la présence soviétique en Afghanistan, elle préta main forte aux tchétchènes sessessionistes et islamistes depuis 1995, en vue du dépeçage de l'ex-URSS et ses juteuses réserves de petrole du caucase.


Ainsi l'oncle Tsarnaiev qui aida la famille des terroriste de Boston à s'installer aux E.U.A, fameux depuis l'attentat du 15/4, travailla pour le célèbre sous-traitant du pentagone Halliburton et maintenant pour USAID. Il fut aussi marié pendant 5 ans à la fille d'un certain Graham Fuller, officier de la CIA et vice-président du National Intelligence Council.

Surtout l'oncle Tsarnaeiv fut le représentant aux E.U.A. de l'association Congress of Chechen Organizations International acheminant de l'equipement militaire étatsunien à la guerilla islamique tchétchène, contredisant ses déclarations à la télévision CBS sur l'islam radical.

Il y a lieu ici encore de se demander s'il ne s'agit pas d'une histoire d'arroseur arrosé car tout porte à croire que les terroristes ont échappé à la surveillance du FBI alerté par les russes et les saoudiens parce que leur oncle collaborait avec la CIA.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur