Au moment où la répression bat son plein contre les militants des formations politiques comme Génération Identitaire ou les Jeunesses Nationalistes qui pourtant ne ravagent pas les commerces ni n'agressent personne lorsqu'ils manifestent, ces médias godillots désignent l'extrême-droite de fable comme coupable.
Sur Contre-Info
Le témoignage est sans appel et les faits facilement vérifiables auprès du service de sécurité. Les jeunes patriotes ne cherchaient pas la bagarre et Méric était sur zone pour en découdre. Il se croyait plus malin et plus fort. Il a finalement pris un mauvais coup. Lorsque l’on cherche délibérément l’affrontement il ne faut pas s’étonner d’un retour de bâton. Désormais les jeunes qui n’ont fait que se défendre vont probablement atterrir en prison parce qu’ils sont patriotes et qu’ils ne se laissent pas tabasser par quelques nervis.
D'après les témoins le jeune a riposté en légitime-défense contre l'agression commise par la victime accompagnée de quatre individus. Il a été arrété et va devoir se défendre d'une justice sous la houlette d'un syndicat d'extrême-gauche.
Le stalinien en herbe Clément Méric en avril, seul à manifester le visage masqué alors qu'il n'y a pas de lacrimogène.
On serait tenté de répondre que la seule homophobie qui tue c'est l'islam, mais pour nos antifas d'operette rien à faire, l'ennemi c'est l'extrême-droite invisible.
Que la victime aie manifesté contre l'homophobie aux cotés de brigadistes antifas, un ramassis de sans-abris, fugueurs, drogués, tapettes et délinquants, n'est pas accessoire; ils sont connus comme des bandes violentes très superficiellement politisés et se font dérouiller régulièrement par les racailles des cités dans les manifs.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur