islam-et-verite
Le Père Francois Murad, 49 ans, a été décapité dimanche 23 juin par des rebelles syriens à Gassanieh, rapporte le site Catholic Online. Une information confirmée samedi par le Vatican. Les circonstances de l’assassinat ne sont pas très claires : il semble que le monastère où habitait l’homme de foi a été attaqué par le groupe islamiste Jabhat al-Nusra, la deuxième organisation rebelle la plus importante après l’Armée syrienne libre, soutenue par Al-Qaïda.
Ce gouvernement calamiteux se range du coté des assassins islamistes du père franciscain François Mourad et le ministre Valls adresse ses voeux de Ramadan à leurs coreligionnaires en France. Dans cette ligne se place l'absence de réaction du pape argentin qui préfère s'apitoyer du sort des clandestins musulmans que de celui des chrétiens en pays dirigé par des musumans.
Le pape François n'a donc toujours rien dit du martyre du père François de l'ordre de Saint-François, ce qui en dit long sur l'église moribonde, enfin c'est d'abord la faute des chrétiens amorphes.
Cela s'appelle la politique de l'appaisement des musulmans censée favoriser l'etat d'Israel, ce qui n'est même pas acquis et entraine un coût demesuré.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur