mardi 12 novembre 2013

La Charia faut pas charier, la burka beurk, à Papeete



http://www.tahiti-infos.com/400-personnes-manifestent-contre-le-projet-d-une-mosquee-a-Tahiti_a87657.html

Effectivement nous n’avons pas le pouvoir juridique de nous opposer à l’implantation d’une mosquée à Tahiti, mais nous pouvons dire non.

Il apparaît comme un extrémiste selon ce qu’en dit la presse. Il vient ici du jour au lendemain et prétend qu’il peut ouvrir comme ça une mosquée. Ici beaucoup de gens pensent que cet imam n’est pas venu avec des intentions pures». Un autre renchérit : «moi je reviens de France où je suis parti pour mes études, je sais comment ça se passe. Encore s’il s’agissait d’un musulman installé depuis longtemps ici, marié par exemple à une Polynésienne, mais là, il arrive du jour au lendemain, on ne sait pas qui il est vraiment

La population s'est mobilisée sur les réseaux sociaux d'internet. Comme elle se dit apolitique elle ne risque pas de déranger les Flosse et consorts délà prêts à dérouler le tapis rouge pourvu qu'on leur promette de ne pas comettre d'attentat .

Il suffit qu'un imam salafiste autoproclamé de 23 ans, sans emploi, d'origine arabe, débarqué un mois auparavant de Seine-Saint-Denis, dépose une demande d'ouverture de lieu de culte auprès du haut commissariat et la mairie, pour convertir la Polynésie en une nouvelle Dar-el-arb, alors qu'elle a été curieusement épargnée par l'immigration musulmane métropolitaine jusqu'ici.

La légèreté française n'a pas seulement répandu la peste verte en Europe (suivie de l'Allemagne avec ses turcs en contrepoid des maghrébins et la Grande Bretagne avec ses pakistanais ) , l'épidémie atteind les régions épargnées du globe comme la polynésie . Toujours cet article 10 de la constitution qui permet tout et n'importe quoi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur