samedi 14 décembre 2013

Les plantes ne poussent pas auprès d'un routeur Wifi

Le Wifi opére sur la même gamme d'ondes que le four à micro-onde, la télévision digitale et le téléphone cellulaire, de 300Mhz à 3Ghz, ce qui expose les êtres vivants à des radiations cumulées dont les effets sur la santé ne sont pas négligeables, en effet ces ondes s'attaquent au DNA des cellules.

Des lycénnes suédoises ont montré que des graines plantées près d'un routeur Wifi, n'éclosent pas ou s'atrophient rapidement alors qu'elles poussent sans problème dans une pièce sans routeur Wifi. L'expérience est aisément reproductible dans tout foyer équipé.

C'est donc le même effet cumul et coktail que l'on observe chez les polluants industriels, à chaque fois l'effet nouveauté aveugle le sens sens critique du consommateur qui plébiscite son pire enemi au nom de valeurs  que ce dernier piétine allègrement.

Ainsi, radiations, plastiques, pesticides, résidus de médicaments, déchets nucléaires s'accumulent sans cesse dans l'environnement et les êtres vivants depuis plus de cinquante ans.

La solution, évidente, est d'abolir le plastique non bio-dégradable, pratiquement tous les remplacer par des recipients en verre, céramique ou papier, mais aussi les pesticides remplacés par l'agriculture bio-dynamique, revenir à une médecine préventive  et curative par les plantes, passer aux énergies renouvelable, revenir à la télévision analogique, puisque l'exigent la santé humaine et l'environnement. Ce qui ne signifie nullement désindustrialiser mais revenir, ou aller, vesr une chimie et une industrie vertes.

naturalnews

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur