lundi 12 mai 2014

Avec Jean-Luc Mélenchon, on en a pour son argent

Les meeting du Parti du Gauche valent leur pesant d'or, avec Mélenchon et ses acolytes, qui d'autre pour rappeller les salaires mirobolants de la nomenklatura europénne prenant aujourd'hui fait et cause pour un gouvernement provisoire d'Ukraine avec des vrais nazis dedans?

Réussissant la jonction entre écologisme et socialisme, nommé sans surprise éco-socialisme, il parvient à faire oublier les 100 000€ que ses pairs du parlement européen coûtent annuellement au citoyen.  Avec le britannique Cameron, il demande une révision des traités mais dans le sens du travail pas de la finance, tout en récupérant la banque centrale et la planification comme méthode, à la De Gaulle.

Il dénonce sans relâche la braderie du fleuron Alstom au nord-américain Général Electric, bientôt suivi par Alcatel  hypothéquant ses 27000 brevets encore aux nord-américains. Si on met les bijoux de famille au clou pour quelques dollars de plus bientôt dévalués, on peut déjà mettre la clef sous la porte, en attendant de renationaliser.

Nous sommes sur la ligne du Front de Gauche pour sortir l'Europe du marasme, la vraie gauche c'est toujours pour quand ça va vraiment mal, c'est le dernier recours avant le fascisme, le moment CNR, celui où le nazisme renait dans le pays qu'il a le plus frappé.

La banque centrale au Peuple!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur