mercredi 12 juillet 2017

En Voiture Simone l'Avorteuse

Avant la loi Veil de 1975 de dépénalisation de l'avortement, leur nombre était insignifant, aujourd'hui il s'est stabilisé autour de 220.000 par an, curieusement proche du nombre des entrées d'immigrants comme si un groupe remplaçait l'autre . L'avortement vendu comme une intervention chirurgicale bénigne est devenu un centre de profit de l'industrie sanitaire comme l'avaient annoncé les détracteurs de la loi, de même l'envers du décors s'avère plus proche de l'étal d'une boucherie-charcuterie que d'un confessionnal . Si l'on poursuit le rapprochement des chiffres , on fait la macabre découverte que le nombre d'avortons de la loi Veil correspond grosso modo aux fameux 6 millions de juifs liquidés pendant la seconde guerre mondiale,  en une sorte de vengeance de Jehova .   Avec cette loi l'état poursuit sa marche vers le totalitarisme en s'immisçant davantage là où il n'a que faire , la gestation de l'embryon , un lieu où même l'église ne s'aventurait guère , intervenant seulement pour la non-intervention .

Simone s'est aussi distinguée en  co-signant la loi sur le regroupement familial en compagnie de l'inénarable Jacques Chirac , transformant l'immigration ponctuelle de labeur en immigration de peuplement à l'usage écrasant des peuplades des anciennes colonies comme s'il allait de soi que la cohabitation serait harmonieuse sous l'égide d'une économie éternellement florissante . Aujourd'hui on assiste au face-à-face de religions que l'on sait  aussi miscibles que l'eau et l'huile . 

Deux lois qui expliquent largement la défaite de Giscard d'Estaing en 1981 , le début de la descente aux enfers du gaullisme menant à son éradication du second tour des élections présidentielles de 2017 .
Elle restera probablement dans les mémoires comme Simone l'Avorteuse .

2 commentaires :

  1. Une des pires démones de l'histoire de l'humanité...

    RépondreSupprimer
  2. LeBrebis en dépénalisant Simone a ouvert la boite de Pandore, on est passé ensuite très vite à la subvention puis à la promotion de cette acte sans imaginer un instant son impact démographique.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur