lundi 12 mars 2018

L'Ancien Régime Sodomise la République

On ne sait s'il s'agit d'une blague ou d'une fiction mais un éditeur de médias électroniques bien connu héberge en ce moment une chaine de vidéos humoristiques où l'auteur prétend au détour d'un monologue sur les prochaines élections présidentielles avoir sodomisé en 2013 l'un des candidats au cours d'une soirée libertine. Dans un commentaire il ajoute qu'en 2012 sa compagne lui confie que le partenaire libertin de leur relation triangulaire , banquier chez Rothschild, va être propulsé au gouvernement, pas mal branchée la fille! Il se trouve que cet ex compagnon de jeu exerce la fonction de président de la République.

Le fin du fin , le vidéaste s'avère le rejeton d'une lignée d'aristocrates au sang bleu de l'Ancien Régime, les De la Guénonière, donc sous réserve de véracité historique, l'Ancien Régime a sodomisé la République, la belle affaire dont il s'agit de déterminer si elle le mériterait au vu de son bilan.

Bon ben y en a qui savent s'amuser dans les hautes sphères, en même temps cela fut toujours le cas , qui ne se souvient des fréquentations douteuses du Roi Soleil , sans oublier que la sodomie fait partie de l'éducation d'un Roi? Pt'être bin qu'à l'image de la musique, les soirées libertines adoucissent les moeurs, n'est-il pas? De même pt'être bin que cette activité sociale s'avère préférable ou tout au moins complémentaire aux conversations dans les salons feutrés surtout qu'elle fait marcher le commerce aussi sacré que tout le reste.

De plus on peut s'adonner au libertinage sans tromper son épouse si celle-ci préside aux ébats, un partie de la morale reste sauve , une condition non réalisée quand un président d'une grande République étrangère trompe son épouse avec une actrice pronographique et que l'histoire s'ébruite, menaçant ainsi sa crédibilité et partant sa réélection.

Il reste cependant difficile de ne pas y voir un signe du destin, un oracle , au moment où des nuages semblent s'ammonceler à l'horizon , quand certains et non des moindres déplorent le déclassement manifeste , habitués à caracoler en tête du peloton des nations.

Il reste moins de huit mille aristocrates issus de la noblesse d'Ancien Régime , en Espagne il y en a plus de quatre cents mille ce seul fait mériterait quelques représailles assurément, selon ces considérations justice est faite.

Par ailleurs les deux régimes ont probablement chacun leur part d'utopie et de dystopie chevauchant des cycles alternant des hauts et des bas. En ce moment cela n'irait pas bien fort, du moins si l'on en croit les témoignages autorisés quand chacun s'estime fondé à emetre un avis, revers de l'utopie éducative mondialisée où tout le monde il sait lire et écrire et donne son opinion dans un sentiment de concurrence exarcerbée. Cela devient intéressant surtout quand les actes soutiennent les dires .

Alexis de Reau:







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur