samedi 14 avril 2018

Le Triumvirat aux cotés de l'alliance judéo-sunnite contre l'axe chiîte coalisé au pacte sino-russe

Il est consternant d'assister à l'alignement du Triumvirat aux cotés des pires terroristes d'Al Qaïda, Al Nusra et autres Etat Islamique qu'il vient de sauver in extrémis de l'extinction par l'alliance  syrienne coupable de figurer entre les feux israelien et sunnîte. Un Triumvirat rangé aussi résolument qu'involontairement aux cotés des perpétrateurs des attentats du 13 novembre 2015 à Paris qu'on imagine pleurant de joie.

Permettez le doute sur l'auteur des attaques quand elles finissent régulièrement par être attribuées à l'opposition et ses alliés turcs. sans oublier que l'internationalisation du conflit se doit à la France de M. Hollande. Où sont les preuves de l'origine de l'attaque chimique quand l'opposition ne recule devant rien pour se maintenir?

Quand bien même, la statégie d'usure consistant à se contenter de punir les pires crimes de guerres commis de part et d'autre tout en laissant le conflit s'éterniser avec son cortège de victimes et de réfugiés n'atteint-elle pas ses limites?

L'alliance judéo-sunnite  de circonstance contre l'axe chîite peut se dissoudre du jour au lendemain, un réactionnaire arabe pouvant en cacher un autre, décrêtant sa propre guerre sainte comme il en est de l'Islam depuis son origine. Ce qui fragilise à son tour la coalition du Triumvirat et ses judéo-sunnîtes contre l'axe chîite allié au pacte de Shangaï sino-russe.

Unr vraie Macédoine alors que ce pays ne parvient pas à enrayer le déclin de son rayonnement économique, en proie au sabotage de l'enemi intérieur chaviste, i.e. la smala gaucho-islamiste style Podemos. ce qui s'avère inquiétant quand la moindre politique extérieure exige des moyens à la hauteur.

La France et le Royaume-uni délèguent leur politique du Moyen-Orient aux E.U.A., par paresse.

  
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur