mardi 21 décembre 2021

Double-down sur le passe vaccinal

Figure imposée de la persistance dans l'erreur chez les perdants, le double-down financier mène invariablement à la fallite du spéculateur, appelé aussi martingale, cela marche jusqu'à quand cela ne marche plus. 

Dans cette affaire Asselineau et Philippot n'ayant rien à perdre se révèlent les plus clairvoyants, Zemmour n'est pas si loin bien que vacciné double-dose. Ces candidatures non subventionnées vont tirer LR-RN hors du marais administratif où ils sont embourbés. Zemmour vient dynamiser la droite où Bolloré devient hégémonique, pour contrer Niel qui mise son va-tout à gauche. 

Tout cela ressemble de plus en plus à une vaste escroquerie financière reposant sur un remède qui n'existe pas à un virus imaginaire, le tout sur fond de déploiement 5G. Un virus dont le séquencement reste discutable puisque reposant sur une extrapolation logicielle selon le site scientifique espagnol Laquintacolumna.net. Un virus sans importance sinon de susciter un vaccin expérimental autrement plus dangereux.  

 Le virus voilà du gros business. On devrait avoir un vaccin efficace depuis longtemps. 450€ la demi-journée d'inoculation, une prime par cas COVID à l'hôpital voila qui motive au travail. Les critiques scientifiques n'attachent aucune importance au virus, ils attaquent les traitements protocolaires, montrent comment blinder le système immunitaire et proposent des traitements au coût dérisoire à base de vitamines à haute dose ou d'Artémisia Annua ce qui revient au même peu ou prou. La Quinta Columna montre que ce qui est diagnostiqué comme COVID-19 s'avère les effets de l'oxyde de graphène en conjonction avec les radiations 4 et 5g actuellement en déploiement. Cela fait belle lurette qu'ils se désintéressent du virus, lui attacher de l'importance c'est faire fausse route, prendre des vessies pour des lanternes.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur