dimanche 19 décembre 2021

Zemmour, orgie audiovisuelle et microcosme éditorial

 Rachitique et binoclard, plumitif plagiaire à succès rétinien doublé d'un clown audiovisuel, Zemmour n'en délivre pas moins quelques vérités bien senties qui accélèrent le mouvement.

L'identitarisme national ne fait que susciter son pendant musulman dont la suite logique s'énonce en électorat musulman que s'acharne a créer quelques apparatchiks en perte de vitesse pour en faire l'objet de leur convoitise. L'effet Zemmour,  d'une logique implacable.

Zemmour adversaire de l'obligation vaccinale et de la vaccination des enfants ne se déclare pas moins vacciné, deux doses s'il vous plait tout en émettant des doutes sur la troisième, conformisme quand tu nous tiens.

Avec Zemmour l'éventualité d'un second tour entre droites se profile à l'horizon sanctionnant les erreurs monumentales commises par le mandataire socialisant Macron, critiqué par le polémiste à la rescousse de la droite institutionnelle empêtrée dans le marais administratif. 

Zemmour le complément vitaminé LR-RN, se voit déjà diabolisé par la gauche craignant le coup de grâce.

Son programme n'en demeure pas moins économiquement décevant car on a besoin de taper dans la fourmilière pas de comptes d'apothicaire, tordre le coup à l'assistanat de rigueur, s'engager dans l'économie soutenable, revenir à la production de biens et service, sortir de l'administratif envahissant, revoir le système de santé en détruisant le monopole officiel de la médecine, se sevrer de l'agro-chimie pour une agriculture écologique, revoir le système énergétique en s'engageant dans la conversion magnéto-électrique, le bio-électrique. 

Le danger de se cristalliser dans la lutte identitaire se manifeste pleinement quand l'heure de l`économie sonne.

Sans parler du plan culturel quand le sectarisme revient au galop et le polémiste remet à l'honneur la culture générale comme arme suprême pour fulminer les adversaires l'un après l'autre.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur