vendredi 6 mai 2011

Se défendre de l'Islam sans offenser les dieux

Le bloc-note n'est plus anti-islam, même s'il est nécessaire de combattre ce culte quand il menace une foi aussi reconnue que le christianisme. Il semble qu'Islam et Christianisme soit comme les deux faces d'une même pièce, s'élever contre l'Islam, aussi cruel qu'il puisse être, c'est comme s'élever contre le Christianisme, aussi bénéfique qu'il soit. Le sort des mortels reste entre les mains des immortels. Si un dieux est offensé, il se venge. Telle est la croyance antique.

Ce que parait confirmer cette formule, l'année de la mort du Christ, 34, ajoutée à celle de Mahomet, 632, donne 666, le chiffre relevé comme porteur d'une signification selon l'Apocalypse de Saint-Jean, dont le sens, s'il existe, echappe encore aux non-initiés. Ainsi pour affirmer que cette formule signifie quelquechose il faudrait être dans le secret des dieux.

Dans tous les cas, suivre l'exemple du peuple Espagnol: se conformer à sa propre foi chrétienne en exigeant son respect, sans en manquer vis-à-vis de celle des arabes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur