mercredi 6 juillet 2011

Le Droit d'asile comme filière d'immigration

Le thème vient d'être encore une fois traité par Radio Courtoisie.

Le second pays de destination est la France, un pays ayant reçu 42 000 nouvelles demandes d'asile en 2009 contre 49 000 pour les E.U.A.

Le demandeur d'asile a droit à une allocation temporaire d'attente, s'il est débouté il peut demander un recours qui dure 15 mois en moyenne pendant lesquels l'assistance est maintenue. Le coût des reconductions s'élèverait à 650 millions. L'AME est la sécurité sociale des demandeurs d'asile et des clandestins. Les subventions aux associations d'aide aux demandeurs d'asile s'élèvent à 300 millions.

130 000 naturalisations en 2010.

Comme la sécurité sociale n'est pas controlée, la fraude est importante.

Le coût de l'immigration s'élèverait à 30 Milliards.

L'agence des Nations Unies dédiée aux réfugiés sucite ses propres réfugiés par l'étendue des ressources dont elle dispose. Ces personnes constituent ensuite le gros du contingent des demandeurs d'asile de l'OCDE.
Au moindre conflit dans sa périphérie, l'UNHCR débarque avec ces tentes et rations alimentaires. Dès lors pourquoi ne pas tenir comptes de ces ressources si généreusement accordées au moment de déclencher une rebellion, se dit tout militaire tiers-mondiste en mal de coup d'état. Loin de reculer devant les dommages collatéraux éventuellement infligés à la population par une guerre civile, le rebelle fonce, comptant fermement sur l'UNHCR pour limiter les dégats.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur