samedi 30 novembre 2013

Tout Cancer se Guérit en Quelques Semaines ou le Pipeau de la Médecine Moderne

Des témoignages de guérison naturelle du cancer foisonnent sur la toile depuis sa naissance, il ne se passe pas de jour sans nouvelle confirmation. Ainsi l'oxygéne étant le carburant de la cellule, l'oxygénation par des méthodes diverses et variées vient à bout de tout cancer, et ce n'est pas le seul remède loin de là, en effet la graine de chanvre et son huile en sont d'autres. Du moins si l'on en croit le Docteur Léonard Coldwell, un des innombrables témoins présents sur la toile en faveur d'une médecine  naturelle, sans pharmacopée ni chimiothérapie.

On se demande si la médecine sert encore à quelque chose, puisqu'il est démontré qu'un régime végétal cru et de l'exercice suffisent au maintien d'une défense anti-bactérienne et virale efficace et c'est à peu-près tout ce dont un humain a besoin. De toute façon bactéries et virus se sont adaptés à tous les antibiotiques découverts donc l'alimentation herbivore et fructivore sans pesticides reste la seule défense puisque viande, volaille, poisson sont contaminés durablement et continueront à l'être tant qu'une épidémie bien sanglante n'aura pas ravagé la civilisation moderne en éliminant les porteurs. De plus elle ne saurait tarder si elle n'est pas déjà en cours et si l'industrie agro-alimentaire ne se met pas au bio intégral.

Je ne vois plus de médecins ni prend de médicaments depuis plus de 20 ans après avoir décidé ne prendre que bains et douche à température ambiante, tout en maintenant une activité physique. Pourvu que cela dure. Plus l'eau est froide , plus elle donne de vigueur, surtout en hivers, demandez aux russes ce qu'ils en pensent. Si vous survivez aux 15 premiers jours vous êtes bon pour le service. J'ai appliqué ce traitement irréversiblement à une personne de 86 ans atteinte d'Alzheimer, maladie invariablement due à une nutrition déficiente, toxique ou un environnement pollué, elle fut remise d'aplomb, chantait et se promenait tous les jours. Ça ne suffit pas pour retaper compètement les personnes avec Alzheimer, il faut une nutrition herbivore et fructivore, des vitamines, de l'oxygénation, de l'exercice au grand air.

Nos médecins et leur conseil de l'ordre sont des empoisonneurs en connaissance de cause, tout comme nos phamarciens, vétérinaires, chimistes et paysans non bio qui versent le poison dans nos aliments. Il n'y a pratiquement que les chirugiens qui se sauvent de cette Bérézina de docteurs Diafoirus et autres savants fous.

On sait que médecins, vétérinaires, chimistes ne marchent qu'au pourboire de la part des industriels et laboratoires, que l'administration vend ses services bidon comme l'ANCES pour la France ou l'EFSA pour l'Europe pour endormir le contribuable en délivrant des permis d'empoisonner  crus aveuglement sur la foi de la blouse blanche. Tout ce que l'administration leur demande c'est ne pas achever tous les consommateurs tout de suite.

Dr. L. Coldwell sur la guérison du cancer :

Etatsunien d'origine allemande, il suit sa propre version complotiste: pour lui la reine d'Angleterre est germanique, elle possède toute les terres du Canada et le Vatican possède 90% des richesses du monde. Ce qu'il dit en revanche sur la médecine moderne est digne d'intérêt.



traduction:

D'après mon expérience il faut entre deux et 16 semaines pour guérir du cancer. Certains en quelques minutes, tout praticien avec 20 ans d'expérience a constaté des cas de guérison spontanée, d'autres cas se produisent quand on se rend en des lieux comme Lourdes, l'espoir de guérison la rend possible.

La guérison se produit aussi en rendant le corps alcalin et riche en oxygène avec des verdures chargées de chlorophylle et calcium . Des que le sang devient alcalin, le cancer est stoppé. Le Ph va de 7 à 14 un Ph de 7 est équilibré, le Ph idéal est 7.36 mais pendant la guérison le Ph doit être monté à 7,5, la rémission peut tarder deux jours comme deux semaines.

Il y a la thérapie d'oxygénation du sang, le sang pompé sort noir du corps et le réintègre de couleur rose, à la base c'est une sorte de dopage légal.

Il y a l'injection intraveineuse de vitamine C, 10 cc par jour 3 fois par semaine, parfois plus, dans mon cas, que vous le croyez ou non, la tumeur disparait en deux jours. C'est un des remèdes les plus puissants, il peut guérir pratiquement toutes les maladies cardio-vasculaires au point qu'on va en faire un médicament qui bien sûr ne sera plus efficace comme ce fut le cas pour la vitamine E un puissant remède contre la pression sanguine. On a fait une version synthétique inopérante puis on a dit vous voyez ç'est inefficace: non Monsieur, une synthèse est inefficace, la nature elle, reste efficace.

Pour aider quelqu'un à guérir son propre cancer je recommanderais qu'il se mette immédiatement à un menu végétalien ou herbivore et fructivore crus, mon ami Paul Nissan, un grand chef en alimentation crue a écrit des livres de recettes pour 2 dollars, elles sont sur son site internet. Je recommenderais que la personne pour éviter une maladie de reins boive les premiers jour un gallon d'eau avec une demi-petite cuillère de sel, parceque le corps à besoin de sel et de l'électricité tirée du sel. Si vous manquez de sel vous avez un problème de pression artérielle.

-Mais on nous dit que le sel augmente cette pression artérielle!
 -C'est le contraire qui est vrai, le problème c'est qu'on parle du sel de table composé d'un tiers de verre, un tiers de sable et un tiers de sel . Le verre contenu dans le sel raye l'artère et elle saigne, c'est alors que le cholesterol arrive pour boucher le trou . Ainsi le cholesterol devient tout à coup responsable de la pression artérielle en obturant les artères et c'est absurde parceque l'on meurt d'un manque de cholesterol non d'un surcroit. Il y a des gens avec un niveau de cholesterol à 600 qui sont en pleine forme , 87% d'une cellule est formée de cholesterol donc si vous en manquez alors vous êtes au plus mal. Après on vous parle de LDL et de HDL qui ne sont pas du cholesterol mais des proteines le transportant.


Sur le chanvre remède du cancer



résumé:

Le chanvre est le remède contre le cancer, l'huile des graines de chanvre guérit le cancer de peau, qui n'est pas causé par le soleil mais par les crèmes de bronzage qui obturent la peau. En deux jour le cancer disparait. On peut s'alimenter de chanvre sans souffrir de carence car c'est un super-aliment, la graine de chanvre en fait nettoie le corps.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur