Ceux qui reprochaient au brave Aussaresse des exécutions sommaires de terroristes musulmans ne mettaient jamais dans la balance leurs victimes. On lui a fait porter le chapeau.
Mitterrand eut un cancer de la prostate à la fin de son 1er mandat et Hollande fut opéré du même organe un an avant le sien, dans un pays où un homme sur deux et une femme sur trois sont atteint par un cancer ou une maladie chronique. Hollande le président des cancéreux.
En Bolivie le gaveur McDonald a mis fin à ses 14 ans de déficit en fermant ses derniers établissements, il avait oublié un élément indispensable à toute stratégie de dumping: des concurrents.
Apparament sa technologie de viande restructurée, abattis et produits chimiques, n'a pas convaincu les autoctones.
naturalnews
La commotion Sarkozyienne.
L'officialisation de l'Islam, le feu vert à la prospection du gaz de schiste, aux OGM, la déstabilisation de la Lybie, la dette creusée , la relance échouée, le modéle industriel nocif et bientôt obsolète , voilà l'héritage transmis à Hollande. Qu'en a-t'il fait?
Renouvelé le bellicisme en Afrique, tenté de déstabiliser encore le proche-orient et à l'intérieur dissout des formations politiques très minoritaires. Dans ces conditions autant passer les manettes à EELV, a défaut d'une coalition anti UMPS.
mercredi 4 décembre 2013
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur