dimanche 8 décembre 2013

Le Pipeau des Lobbies Pharmaceutiques

Ils s'attaquent à notre santé.

Il y a deux lobbies pharmaceutiques, un pour le règne végétal, l'autre pour le règne animal, représentés par l'UIPP (l'Union des Industries des Produits Phyto-Pharmaceutiques) et le LEEM (Les Entreprises du Médicament). Le premier empoisonne la nature puis l'homme l'autre dans l'ordre inverse, directement ou par les résidus. A eux deux ils pèsent quelques 140 000 emplois et 100 milliards d'euros.

Ils sont venus parachever la Création, pallier aux fâcheuses imperfections du labeur de 4 milliard d'années, 200 ans de théologie scientifique leur a prétendument révélé les secrets de la vie et conféré le pouvoir d'en jouer comme d'un mécano pour enfant, pourvu que ce soit contre espèces sonnantes et trébuchantes.

L'agriculture intensive à base d'engrais et de produits "phyto-pharmaceutiques", au pair avec les industriels de l'énergie, détruisent l'environnement et induisent les maladies que les compères de l'industrie pharmaceutique et la confrérie des docteurs Diafoirus inventent et prescrivent. Pourtant  le simple bon sens et l'expérience indiquent comme remède le retour au régime paléo. 

Malheur à ceux qui tombent entre leurs mains, inévitablement toute population qui ne sait ou ne peut se préserver du contact de notre pollution industrielle.  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur