dimanche 15 mars 2015

L'horreur indicible des crimes islamistes appelle l'éradication de cette religion du territoire français

Des islamistes pendent des mères chrétiennes avec leurs enfants en Irak et pas un musulman n'exprime son indignation. La necessité d'un état chrétien au proche-orient s'impose, avec ou sans l'accord des musulmans, puisqu'ils sont incapables de controler leurs extrémistes. 

Chaque jour les islamistes franchissent un degré supplémentaire dans l'horreur en suppliciant les plus faibles, les femmes et les enfants des minorités religieuses d'Irak. Il n'y a qu'un moyen de leur faire entendre raison: leur appliquer la loi du Talion. Or, où donc se situe le gouvernement Hollande sur ce front? aux cotés des islamistes contre la Syrie d'Al Assad au nom d'une politique de contention de l'Iran éxigée par Israel!

Les chrétiens d'Irak sont devenus les victimes colatérales de l'oeuvre de destabilisation de la Syrie attisée par l'alliance Atlantique avec Israel sous son giron.  C'est l'Iran que l'on vise à travers son allier syrien que soutien indéfectiblement la Russie. Dans ce nouveau bras de fer entre anciens protagonistes de la guerre froide, Poutine s'est déclaré protecteur des chrétiens d'Orient pendant sa campagne de réélection à la présidence russe, empiétant sur la chasse gardée de l'adversaire qui a risposté en ouvrant un second front au portes du sanctuaire slave, l'Ukraine.





Une mère et ses enfants pendus par l'"état Islamique"

Cette photo est reprise depuis le site du quotidien national espagnol Gaceta.es, d'autres sites indiquent qu'il s'agirait d'une famille musulmane en Birmanie. Il est sûr par contre qu'elle fait l'objet d'une guerre de désinformation..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur