vendredi 23 juin 2017

Dénonciation de l'holocauste animal





Produire des oeufs implique aujourd'hui de broyer vivant les poussins mâles à une échelle massive sous couvert de labels alimentaires dûments déposés . L'élevage n'est pas indispensable à l'alimentation humaine , il s'est rendu cruel , immoral , dangereux pour la santé publique , destructeur de  l'environnement et économiquement à peine rentable pour l'éleveur criblé de dettes en permanence. Dans ces conditions ces éleveurs ne rendent plus service à la société qui s'empoisonne avec de la viande avariée , chargée d'antibiotiques et des oeufs issus d'animaux maltraités comme jamais dans l'histoire de l'humanité . Au moyen-age il existait des juges des affaires animales qui se mêlaient de la qualité de leur traite .



L'ingestion par l'enfant de lait de mammifère, un concentré d'hormones de croissance, n'a aucun intérêt nutritionel. Quand le mammifère traité s'avère plus grand que l'homme , son lait ne sert qu'à augmenter la taille artificiellement mais la production industrielle engendre une maltraitance animale avec impact négatif sur la santé publique de surcroit la dégradation de l'environnement par déforestation et production du gaz de méthane à effet d serre . L'ingestion de lait animal par l'adulte se substitue avantageusement par des graisses végétales .

Les mensonges du nutritionisme officiel face à l'alternative végétalienne : une prétendue source de calcium, une source de matières grasses prétenduement indispensables.

2 commentaires :

  1. Je me permets juste de manger des œufs...mais en effet ces petits poulets broyés, ça me déchire ! Il y a de quoi se suicider à voir comment les animaux sont ici-bas traités ! Entre le halal, le casher, et l'industriel...c'est à vomir...

    RépondreSupprimer
  2. LeBrebis, crus à la rigueur les oeufs seraint moins dommageables sanitairement mais il s'agit d'un problème d'echelle que l'on pourrait avantageusemen éviter. Franchement le broyage des poussins semble insoutenable même sans donner dans le sentimentalisme spéciste.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur