samedi 19 février 2022

La déconvenue de Florian Philippot, chef charismatique

Une seule signature récoltée pour la candidature présidentielle de Florian Philippot en dit long sur le conformisme de la classe politique. Alors que les faits donnent raison a son interprétation de la crise COVID comme l'injonction d'un remède pire que le mal. Une infection aggravée par des procédés médicaux inadaptés sinon loufoques. Une gouvernance qui prétend intervenir sur tout de l'accouchement à l'enterrement et finit par se tromper sur la moindre mesure prise par décret faute de consensus. 

Philippot et Asselineau, deux candidats marginalisés par l'industrie médiatique qui pare toujours au plus pressé réussissent à agréger une foule considérable de partisans en obtenant un nombre ridicule de signatures mais le candidat de l'insignifiance extrême Lassale obtient ses cinq cents parrainages.   Vous avez dit mascarade ? 

Sur un autre registre Macron envoie ses athlètes à Pekin boycotté pour violation des droits de l'homme et se voit reçu en délégation comme un chien galeux par Poutine qui entend exercer des droits sur l'Ukraine indépendante. Poutine s'est permit d'humilier la France devant les caméras du monde entier, la politique de l'apaisement ne donne pas toujours les résultats escomptés. 

Poutine pleure encore le renversement du satrape Yanoukovitch lors de la révolte du Maïdan en 2015, celui qui se fit construire un palais avec des robinets en or à la face des citoyens survivant avec le plus bas niveau de vie en Europe.  



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur