mardi 2 novembre 2010

Privatiser l'AME

L'AME, oui, a condition qu'elle soit financée volontairement par le public et non par les fonds publics. La charité vient du coeur, il n'y a nulle obligation sauf morale à la prodiguer.

La Chine a introduit le capitalisme dans son communisme avec les Zones Economiques Spéciales, pendant que la France a introduit le communisme dans son capitalisme avec la sécurité sociale imposée, à bénéficiaires universels et financement franco-français, résultat, la France devra se vendre à la Chine pour payer ses dettes. La solidarité envers les sans-ressources était assuré par les conseils géneraux, Bernard Kouchner et Martine Aubry l'ont nationalisé en AME par Jospin.

Encore une de ces initiatives roses bon teint qui finissent par coûter bonbon au contribuable de base et décerner annuellement à la nation le prix de la risée du Monde, comme le sinistre Rocard et son RMI.

Devant le grands cas que fait l'Assemblée Nationale du lobby de l'immigration des associations subventionnées France Terre d'Asile et CIMADE,
on se rend compte de l'ingénuité de la droite Sarkozyste que l'on supposait immune à la pensée automatique, celle qui transforme en acquis sociaux les expériences collectivistes des socialo arrivés par hasard au gouvernement.

En effet, par l'AME, elle sacrifie les faibles marges de manoeuvre que lui laisse tout passage des socialo à Matignon.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur