Il est dommage qu’aucun intervenant espagnol ne se soit présenté aux assises sur l’islamisation, il aurait eut des faits inquiétants à rapporter car semble-t-il la pire islamisation en Europe a lieu depuis la Catalogne.
A en juger par les chiffres, de 35 000 musulmans en l’an 2000, on est passé à 400 000 en l’espace de dix ans dans une région de 7 millions d’habitants limitrophe de la France. La politique d’immigration islamique fut initiée par un gouvernement autonome nationaliste de droite et poursuivie par un gouvernement nationaliste de gauche. Le gouvernement central s’est laissé dépouiller du contrôle de l’immigration en Catalogne par cette région autonome qui a passé des accords avec le roi du Maroc pour acceuillir des immigrés en échange de protection d’investissements catalans, en clair des délocalisations.
L’instrument principal fut la “Contrataciòn en Origen” qui permit de recruter les premiers travailleurs marocains, l’immigration clandestine et le regroupement familial a fait le reste.
Aujourd’hui les conflits sont omniprésents avec les autochtones comme de bien entendu, les musulmans à court de mosqués se regroupent pour pratiquer leur culte dans des parcs, gymnases ou autres batiments que complaisement leur prêtent certaines administrations locales. Ces dernières refusent de collaborer avec les institutions centrales comme la police nationale pour expulser les clandestins.
Plus de 50% de marocains sont au chomâge mais ne retournent pas dans leur pays puisque qu’une allocation leur est versée gracieusement par l’état , pour sa grande ruine. Un espoir, Zapatero a annoncé récement la fin de la prolongation des allocations chomâge.
En Espagne oú il y autant de chômeurs que d’immigrés, renvoyer les musulmans , qui refusent de s’intégrer comme partout ailleurs, serait une premier pas vers une solution, hors de portée pour le gouvernement actuel.
Le journal La Gaceta a débusqué un parlementaire socialiste de catalogne d’origine marocaine qui est en même temps conseiller du despote Mohamed 6, donc illegal puisque double national.
D’un seul congrès salafiste en 2008 on est passé a dix en 2010 selon des informations fraîches d’ABC.
Ne trouvant pas d’emploi, les hordes musulmanes se répandent dans le reste de la péninsule et ne tarderont pas à traverser les Pyrénées comme en 730.
sources
http://www.pxcatalunya.com/webnormal/
http://www.regeneracionya.com
lundi 27 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur