Il faut reconnaître la grossière stupidité de ce genre d'auteur issu de l'université catholique de Louvain - quand il n'est pas lui-même musulman - défendant un culte dont émane un corpus juridique le réduisant à l'état d'inférieur, dans les textes et dans les faits historiques ou actuels.
La simple mention de la moindre validité du témoignage d'un kaffir que celui d'un musulman devant le tribunal islamique aurait du suffire à lui mettre la puce à l'oreille.
Le mélange religion et système économique prouve surtout un état de confusion mentale dont souffre l'université catholique de Louvain depuis qu'elle ouvre grand ses portes a des pseudos savants en Islam. Ce relativisme fatal qui nivelle par le bas Islam et Christianisme, la misère morale accompagnée de dépendance matérielle et l'opulence, que colportent des commentaires pourtant contraire aux élucubrations dont on nous entretien dans cette page, augure mal des articles à venir.
Pire, l'auteur en tentant de récupérer au profit musulman une école de Salamanque formée par le clergé espagnol qui considére Mahomet un faux prophete et l'Islam un culte payen rend un effet du dernier risible.
De même tenter de séparer Coran, Sunna, Haddith et sharia au bénefice du premier relève de l'artifice mesquin, il suffit d'ouvrir le Coran pour s'apercevoir qu'il grouille d'appels au meurtre, à la brutalité envers la moité féminine du genre humain, envers les chrétiens, les juifs et les autres non-musulmans et on voudrait nous le faire avaler en l'enrobant maintenant d'une couche de libéralisme sortie d'on ne sait oú.
Il aurait certes mieux valu que l'auteur s''en tienne à son domaine d'expertise informatique s'il existe.
Nous avons ici la preuve que la doctrine économique est finalement secondaire puisqu'on peut l'accomoder à toutes les sauces, aussi rances soient-elles.
mardi 26 avril 2011
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur