L'immigration, la rebellion, le terrorisme islamiques, l'exil des palestiniens sont liés. Si nous relachons l'islamo-vigilance nous sommes perdus, avec pour horizon le sort des dhimmis de la méditerranée du sud, soit la disparition à court terme.
Nous les européens, avions matés les guerriers de l'Islam dans la guerre du Rif et dans la guerre d'Algérie en appliquant la seule tactique qui ait jamais rendu des résultats contre l'Islam: oeuil-pour-oeuil et atrocité pour atrocité dont ils sont coutumiers. Après quoi ils nous mangeaient dans le creux de la main et s'engageaient sous nos ordres contre les rouges espagnols et contre les boches, même si en Algérie De Gaulle préfèra ne pas exploiter sa victoire. Ce n'est pas la tactique adoptée aujourd'hui par l'Otan sur les fronts oú elle est engagée, Afghanistan et Lybie.
Sur le front domestique, pas une revendication musulmane n'eut été possible sans le sponsoring de l'assistance sociale de nos pays respectifs. Les immigrés musulmans qui vivent aux crochets des états dirigés par des européens de par le monde ne font que répliquer le mode de vie des palestiniens des territoires occupés ou réfugiés qui recoivent des subsides occidentaux depuis des décénies. Sans cet altruisme bêlant les musulmans ne se seraient jamais aventuré sans défence en occident, trop conscient des crimes commis au nom de leur religion contre les dhimmis et les kaffirs depuis Mahomet.
Si vous offrez le fruit de votre travail à une personne, elle en exigera toujours davantage quitte à en dépendre, la nature humaine est ainsi, lors d'un choix elle préfèrera toujours la facilité.
La solution du problème reste entre les mains de qui l'a posé, couper les subsides, inverser le flux migratoire, rétablir la loi du talion, renvoyer les imams est-ce si excessif? plus elle est différée, plus ils en coûte de l'aplliquer.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur