samedi 30 juillet 2011
Réponse à Pat Condell
Pat Condell : La violence n'est pas la réponse por GlupsGlop
Je pense que Pat n'a pas bien compris la situation du citoyen européen face à la délinquance immigrée. C'est le gros problème de l'intervention audiovisuelle où les effets de manche et les naseaux qui fument prennent le pas sur le fond. Pour lui ce n'est qu'une question de religion, le citoyen a toujours le choix de répondre à la violence immigrée par un autre moyen plus civilisé.
Voire, en réalité la djihad criminelle et du trafic du drogue s'attaque à nos enfants parce que d'incapables élus du peuple lui donne le droit d'asile ou le regroupement familial. Les musulmans s'attaquent à nos mômes par la drogue, le viol et l'agression, en France et en Norvège ainsi il y a 2 mois la norvégienne de 14 ans Eva Hetelgun s'est suicidée après avoir été violée en réunion par une bande d'orientaux, le cinquième viol en une semaine dans sa ville dans un pays où tous les viols sont commmis par des immigrés depuis sept ans. Il arrivera bien un jour oú les européens refuseront de sacrifier davantage leurs enfants au minotaure de l'immigration. Si les européens ne sont pas à l'abri des agressions d'immigrés ils s'en prendront aux politiciens et en cas d'echecs ils s'en prendront aux enfants des politiciens, puisque ces derniers tiennent le pouvoir. Cela ne sert à rien de s'en prendre aux immigrés en des représailles aléatoires sauf d'agraver son cas. Il n'y a aucune garantie de réaction politique conforme sans enjeu. Tout citoyen dont la famille est une victime d´agression, viol ou vol de la part d'un criminel immigré comprend parfaitement ce point de vue.
Le premier ministre social-démocrate suédois Olaf Palme fut assassiné en 1986, la Suéde et la norvège ayant été souvent réunis au cours de l'histoire, ce n'est pas nouveau qu'un chef d'état scandinave soit visé par un attentat. Le vengeur du 22 juillet s'en est pris à des progénitures adolescentes de politiciens, si ces derniers ne comprennent pas le message clanique de ne pas LIVRER les citoyens SANS DEFENSE AUX DELINQUANTS IMMIGRES, le prochain attentat visera probablement les enfants des politiciens, jusqu'à obtenir la réponse attendue. La mentalité nordique est ainsi, qui est aussi celle des francs bataves venus de scandinavie, car cet avertissement vaut aussi pour la France oú la délinquance immigrée est bien pire qu'en Norvège.
Allez, au bain
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur