Le spectacle de ces gens qui se repaissent de leur judéïté donne la nausée à vrai dire. On y constate encore la distinction opérée entre juif et non-juifs finissant invariablement en un point par une exclusion que pourtant les juifs déplorent quand ils en sont victimes selon telle autre cosmovision.
N'oublions pas que pour maintenir sa visibilité incongrue, cette association CRIF, qui ne représente poutant nous dit-on qu'une faible minorité de juifs français, prête main forte à une communauté nègre par le CRAN et donne sa bénédiction à une communauté mususulmanne par le CFCM, transformant le pays d'acceuil dont on stygmatise au préalable la religion traditionnelle en foire d'empoigne dont les associés du CRIF deviennent les premières victimes. Attitude incompréhensible sauf si elle entre dans le dessein paranoïaque d'une revanche religieuse survolant les siècles.
Avec pour horizon la logique absurde de la communautarisation intégrale qui pointe son nez par le mouvement identitaire, réduisant le territoire en mosaïque incommunicante et mûre pour tomber dans l'escarcelle d'une puissance moins stupide.
Certes il est beau que l'Occident émane d'Israel et qu'Israel émane de l'Occident, cependant point trop n'en faut.
mardi 22 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur