On a beau être césaro-papiste, ce qui nous attend en dehors de la république ces jours-ci fait frémir. La mise en pratique au cocktail Molotov des imprécations du faux prophète Mahomet, après le financement ininterrompu de nouvelles mosquées par des collectivités locales et des états islamiques (le qualificatif étranger n'est pas encore nécessaire) donne une idée du type de société révée par le fanatisme.
Les anarcho-syndicalistes du torchon Charly Hebdo étaient à ce point dans l'utopie qu'ils n'ont pas cru bon d'installer un vigile dans leur locaux après la publication d'une nouvelle caricature de Mahomet.
Gageons que cet attentat les ramène sur terre et fragilise un peu plus l'alliance traditionnelle islamo-gauchiste née sous la férule soviétique. Cela obligera la bureaucratie du PS fourrée de musulmans vivant au frais de la princesse à des révisions déchirantes et permettra aux islamistes de tester la solidité de ce partenariat.
Qu'on se le dise, dorénavant et désormais pour publier en France il faut être islamiquement correct sous peine d`endurer le courroux du fanatisne mahométan, sans que par ailleurs cela garantisse la survie comme l'a montré la courte vie du torchon Flash ou sévissait l'inénarrable collectiviste défroqué Alain Soral.
jeudi 3 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur