mardi 19 juin 2012

Désinformation du Goupe Dassault-LeFigaro sur un Fait Divers

Ne pas divulguer le nom d'un tueur quand c'est un maghrébin semble faire partie de la ligne éditoriale du Groupe Dassault-Le Figaro conforme aux visées du propriétaire marchand d'arme israelite, dont le portefeuille de clients regorge de monarchies pétrolières du Golfe Persique.

Une ligne d'appaisement de l'Islam dont le mot d'ordre serait : ne pas désespérer la Seine-Saint-Denis ou ne pas stygmatiser les musulmans. Qui les surexcitent en croyant y voir une preuve de faiblesse. Qui a échoué invariablement . Qui n'a pas lieu d'être en France même si certains la justifie dans le contexte Israelien.

En plus des intérêts commerciaux évidents, les israelites influents de France, détenant une large part de l'offre médiatique, s'alignent sur leurs coreligionnaires outre-méditérranée, sans doute dans l'espoir que les politiques appliquées en Israel les favoriseraient si elles l'étaient aussi en France.

C'est ennuyeux car le journaux sont traditionnellement des vecteurs d'opinion, seulement s'ils ont la confiance de leurs lecteurs.

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