jeudi 7 juin 2012

La folie de Breivik répond à la folie de l'Islam

Les commentateurs se penchent sur la santé mentale de Breivik au moment ou il comparait devant ses juges. Face à une religion de fous comme l'islam pronant la lapidation, l'esclavage, la ségrégation et la société de castes, un acte de folie était prévisible quand les autorités ne réagissent pas et au contraire fravorisent l'introduction de ce culte. Dans son mémoire il a dénombré 14 agressions physiques contre sa personne par des immigrés musulmans, ce qui ferait sortir une personne issue d'un milieu familial fragile de ses gonds.

Or, quel français n'a pas été agressé par un musulman ou ne connait une personne de son entourage dans ce cas? J'ose affirmer que bien peu. En fait la guerre de l'Europe contre l'Islam n'a jamais cessé depuis le franchissement du détroit de Gibraltar en 711 par Tarik à l'appel du Wisigoth Rodrique.

Les historiens découvrent encore les massacres cachés des musulmans, le génocide des grecs d'Asie mineure entre 1915 et 1930 en plus de celui des arméniens, le génocide des Bulgares entre 1880 et 1900, celui des hindous, plus anciens, le génocide est décidément la caractérisque de l'Islam.

Ce sont les tablettes des apprentis politiciens qui doivent être mises à jour en incluant l'histoire de l'Islam, pour ceux qui règnent aujourd'hui, il est trop tard.

Certes Breivik a commis un acte de folie, à l'image de ceux régulièrement commis par les prosélytes musulmans à travers le monde, comme Bin Laden et Merah, à la différence que ces mêmes commentateurs n'osent jamais attribuer à ces derniers la marque infamante de la folie.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur