samedi 7 juillet 2012

Sur Flanby 1er et Poutine

Un morceau d'anthologie édifiant sur le style inimitable de Flanby 1er rapporté par Thierry Meyssan que l'on retrouve cette fois-ci, comme Poutine, aux cotés des chrétiens d'Orient, du moins en Syrie.

En même temps on se laisse surprendre par l'apparente sérénité d'Al-Assad face aux efforts de l'alliance OTAN-monarchies du Golfe Persique contre l'Iran et ses alliés pour renverser cet ennemi d'Israel.

Puisque le Président français a évoqué seize mille morts dont serait responsable le gouvernement, etc. Le Président Poutine lui demanda : « Mais d’où tenez-vous ces chiffres ? De l’Observatoire syrien des droits de l’homme ? Mais nous avons envoyé notre ambassadeur à Londres. Il a vu ces gens –là : c’est un marchand de kebab avec une petite échoppe. C’est ça la source des renseignements français ? La Russie pendant ce temps, nous avons cent mille Russes qui sont déployés sur l’ensemble du territoire syrien ! Rien ne nous échappe ! Nous pouvons tout vérifier ! Et nous pouvons vous affirmer évidemment que ce que raconte ce marchand de kebab à Londres n’a aucune valeur ! »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur