mercredi 12 septembre 2012

La France qui Joue avec le Feu(j) en Syrie

Appréciez les sourire contraint et figé des dignitaires socialistes recevant les islamistes représentants de l'opposition en arme au régime syrien

Solidarité conre l'agression islamique

Il y a certes un devoir de solidarité des puissances occidentales envers Israel qui se sent menacé par l'Iran, pourtant seul pays musulman où les juifs sont bien traités mais soutien des groupes terroristes combattant l'état hébreu.

L'arrivée des Frères Musulmans inexpérimentés en Egypte a accentué la pression sur l'état juif dont le cercle d'ennemis fanatiques se referme.

Une intervention française délicate

L'intervention officieuse française en Syrie s'inscrit dans ce cadre étroit, visant à débarasser Israel d'un régime ennemi voisin allié d'un ennemi plus dangereux encore. Au risque d'une catastrophe humanitaire chez les minorités religieuses, d'un nouveau régime pire que l'actuel et de l'affaiblissement d'un Islam chîite réputé plus modéré et présentant l'avantage de diviser l'ensemble.

La Russie pointe ses missiles sur des capitales européennes

Là-dessus voilà que la Russie s'en mêle et pointe ses missiles nucléaires sur les capitales européennes, Poutine drappé dans son nouvel habit de protecteur des chrétiens d'orient comme au temps des tsars. Car s'en prendre à Al-Assad équivaut à menacer les chrétiens de son pays et donc mérite de pulvériser ceux d'occident selon la logique russe.

Le tout provoquant la levé des drapeaux de tout ce que la France compte d'antisémites, exacerbés par une islamisation en marche accélérée à l'intérieur par ceux-là même qui la combattent à l'extérieur.

C'est le moment de se rappeler qu'en France les guerres sont déclarées par les socialistes.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur