Dans
Counterpunch, un digital de la gauche étasunienne rassemblant des personnages pittoresques comme cet ancien collaborateur de Reagan passé aux doctrines conspirationistes, les meurtres de diplomates américains du 11 septembre 2012 ont été immédiatement commentés par des articles de musulmans incriminant un film sur Mahomet, le réalisateur copte ou juif on ne sait trop, la liberté d'expression contre l'Islam qui serait de plus non applicable aux islamistes et aux révisionistes, bref en s'arrogeant le statut de victime si prisé. Le tout après une succinte condamnation de la violence islamique en une ligne contre 150 sur l'opression que subirait les musulmans aux EUA.
Un sujet tabou, la persécution des chrétiens
Sur des milliers d'articles sur les sujets les plus divers et variés, pas un seul sur le sort effrayant des coptes d'Egypte bien réel celui-là et pas d'avantage sur le statut des chrétiens d'orient signé par ces ardents défenseur des droits-de-l'homme. Il y a ainsi des sujets tabous dans les médias de gauche et des sujets de prédilection comme la défense des thèses anti-sionistes.
Par contre au premier attentat islamiste assassinant des étasuniens, le choeur des pleureuses musulmanes entame son refrain victimaire au sein des médias de gauche radicaux, de manière insoutenable.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur