Une micro offensive tout azymuths contre le soralisme se déclenche depuis le site d'Enquêtes et Débats.
Les musulmans fêtent le 11 septembre 2001
En ces jours de fête des attentats du 11 septembre 2001 avec sacrifices de diplomates des EUA célébrés par des hordes musulmanes sanguinaires, réjouissance travestie en protestation contre un film sur le faux prophète Mahomet sorti il y a un an, réservons une pensée à l'égard de nos propres collaborateurs, une tradition bien française.L'islamisation des esprits
Alain Soral participe de l’islamisation des esprits français, pas tant dans le rôle de voiture-blai de la politique pour musulmans des cités dortoirs que dans la tirade antisioniste qu'il nous sert à chaque apparition.Plus évidente que l'introuvable lepenisation des esprits, leur islamisation repose en premier lieu sur la menace exercée par des musulmans prosélytes sur leur entourage et les actualités rapportant les innombrables attentats islamistes comme ceux du 11/9/2001 ou du triste Merah.
La victime vulnérable opprimée, un Soral recherchant une protection que l’état lui refuse, pour complaire à l'opresseur en se libérant d'un combat incertain s’aligne sous son étendard antisioniste en occupant un poste auxiliaire subalterne contre une cause imaginaire étrangère aux intérêts européens.
L'esprit islamisé répand alors la mantra antisioniste qu'il a intériorisé sous la contrainte à partir du terreau fertile de la défiance cuturelle chrétienne envers le judaisme.
La cohabitation Judéo-chrétienne est la règle, la séparation l'exception
A ce point de l'analyse il est nécessaire de rappeller la cohabitation de chrétiens et juifs irrémédiablement liés depuis le Christ, à l'exception notable du siècle suivant l'expulsion des musulmans d'Espagne où jadis les juifs tenaient juridiction propre incluant la peine capitale.La preuve figure dans la chanson de geste du Cid du XIIeme siècle où il mène une transaction avec un commerçant juif de manière comique mais servant la cause de reconquérir Valence. Aux temps de la reconquête les juifs appuient les chrétiens après avoir fui les taîfas musulmanes.
Islamisation et obscurantisme dans l'histoire
Cette islamisation des esprits ne date pas d’hier, elle serait à l’origine de l’obscurantisme du haut moyen-age qui s’installe avec l’arrivée des musulmans et disparait avec leur expulsion d’Europe.Le continent salue la déroute des arabes en 1492 par la renaissance et celle des turcs au XIXeme siècle par la révolution industrielle entamée en Angleterre qui, au coté du mouvement philhellene, chassa les derniers turcs d'Europe.
Comme a l'air d'expliquer de manière convaincante cet ouvrage et ce documentaire Etatsuniens.
Anti-sionisme et Islamisme
La complicité s'étale au grand jour chez les soraliens dont l'antisionisme tient d'une réminiscence atavique surgie du fond des ages. Les islamistes tentent de s'y associer comme cellule dormante afin de grossir leurs rangs et s’en servir de cheval de Troie contre le nouvel empire byzantin qu'ils ont déjà investi.Les soraliens espèrent trouver un allié loyal pour reprendre la nouvelle Jérusalem en échange d'une bénédiction pour l'édification de mosquées centres de terrorime. Le piège est grossier mais certains imprudents y tombent.
En réaction à la diabolisation du IIIeme reich par leurs vainqueurs, d'autres, animés d'un esprit revanchard ont enfourché le même cheval de bataille, devenant à leur tour une proie de choix pour la convoitise musulmane.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur