L'Anti-sionisme est une invention musulmane
Adolf était sioniste puisqu'il a favorisé l'immigration de juifs austro-hongrois en Palestine.Des soi-disant patriotes rivalisent pour recevoir à tout prix le croissant d'or du site islamiquement correct. L'anti-sionisme est une doctrine pour musulmans fourguée à des gauchistes, qu'importent des revendications de mauvais perdants sur des terres qui pourraient être revendiquées également par des chrétiens? La seule chose à laquelle les mususulmans tiennent c'est l'impôt sur les gens du livre, la dizya, soit la subvention que leur sert l'ONU à travers UNRWA depuis 1948 financés par l'occident.
L'anti-sioniste Européen est l'idiot Utile du Musulman
Le musulman regarde l'antisioniste européen avec les yeux de chimène, émerveillé par l'idiot utile que lui présente la providence à profusion. Comment, ce mécréant de chrétien irait jusqu'à donner sa vie pour satisfaire notre désir le plus cher d'éradiquer les juifs de la surface de la terre? C'est là un signe certain de la toute puissance d'Allah. Et il y en a de droite comme de gauche, permettant aux croyants de semer la confusion chez les kaffirs.En résumé l'anti-sionisme européen est un acte de soummission au musulman vu comme tel par celui-ci, ainsi les sites anti-sionistes attirent le musulman qui s'y sent flatté et même exalté le pauvre fou. Seuls les sites fermement chrétiens le maintiennent sans effort à distance. Va de retro Satanas.
Le Juif ne se soumet plus à l'Islam
Que la religion juive rende mesquin et orgueilleux au point de vendre du chrétien au musulman comme Fabius engageant récemmeent la France dans l'OCI, il n'en reste pas moins que ce juif sera l'allié du chrétien contre un ennemi commun islamique à portée de main pour peu que l'on revienne à la relation des temps patristiques somme toute cordiale relativement à ce que l'histoire a connu depuis Mahomet.Il ne s'agit pas d'absoudre le juif de ses péchés, prérogative réservée au tout-puissant, mais de veiller à ne favoriser en rien un ennemi commun qui a investit la place pour recouvrir de chaines les descendants des captifs des barbaresques.
De plus l'israelien est le seul à combattre le musulman frontalement alors que l'occident ne le fait qu'en catimini, sous prétexte de terrorisme. Alors que l'européen a tout a gagner en s'engageant dans une confrontation contre l'Islam en commençant par des ressources pétrolières qui lui appartenaient par droits de conquête et découverte et lui font maintenant cruellement défaut.
Le Salut Européen Passe par la Rechristianisation Culturelle
Réservons donc notre fiel pour ces européens qui ont voté pour des élus ayant renoncé à leur foi, s'ils en avaient une, et de façon impardonable à la culture chrétienne de leurs ancêtres en faveur du néant apporté par l'immigration négre, indo-chinoise et islamique.Politique, foi et culture forment la trinité de l'âme, de manière primitive chez les mahométan, c'est elle que nos ancêtres nous ont légué et que nous devons récupérer en la fertilisant de notre labeur spirituel incessant.
L'Européen a cru pouvoir s'en débarasser, ce faisant c'est son enveloppe charnelle qu'il jette à la décharge publique.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur