Déchristianisation
L'église catholique de France à fermé 60 temples pendant la dernière décénie, la tendance est à la vente à des associations musulmanes comme pour l'église Saint-Eloi à Vierson dans le diocèse de Bourges. On y dénombre 300 fidèles sur 27 000 habitants.En Angleterre 10000 églises ont fermé depuis 1960, on s'attend à 4000 fermetures supplémentaires d'ici à 2020 et 1700 érections de mosquées dont certaines sur les sites abandonnés.
En Allemagne 400 temples chrétiens ont fermés leur portes, rien qu'à Duisbourg 6 églises catholiques on rendue l'àme.
Islamisation
Aux Pays-Bas plus de 250 temples chrétiens sont passés à l'Islam en changeant de mains. sur les 4400 temples restants 2 ferment chaque semaine.La municipalité d'Anvers propose de convertir ses églises en mosquées , comme en Suède ou en Irlande.
Multi-culturalisme
Et ce panorama ne concerne qu'une partie de l'immigration, les musulmans eux-mêmes en passe d'être submergés par l'immigration nègre, elle-même en danger face au péril jaune.En fait l'avenir de l'Europe c'est la Birmanie , un pays écartelé par des communautés hermétiques boudhistes, hindoues et musulmanes qui ne cessent de se créper le chignon pour finir par tomber comme un fruit mûr dans l'escarcelle d'un quatrième larron britannique pour ne jamais plus relever la tête. En réalité nous avons une longue expérience des effets néfastes du multiculturalisme, en plus de la tour de Babel. source
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur