mercredi 7 novembre 2012

Un mulâtre islamophile reélu à la tête de l'Occident

L'internationale socialiste signe une victoire sur les aryens américains grâce aux niakwés et aux obèses qui ont préféré qu'une famille de nègres les dirige.

Affaiblis par le déficit démographique des aryens, l'idéologie anti-raciste les diabolisant et la complicité de diverses industries comme les médias et le transport international, des aryens ont voté contre leur camp.

Comme on ne change pas une tactique qui gagne, elle va s'intensifier jusqu'au point de rupture de l'économie des aryens suivie par la dislocation de leurs états sous la pression migratoire à l'image de l'Espagne dont la région de Catalogne se prépare à l'indépendance.

Aux EUA cela signifie une économie en chute libre sous la pression de l'état-providence pour les nègres avec en corollaire la dette par le déficit, l'inflation, la fuite des capitaux, les prélèvements obligatoires, le chômage, le déficit commercial, l'immigration, l'islamisation, la déchristianisation, le repli communautaire, le terrorisme, l'insécurité, la corruption, l'ingéniérie sociale.

Le cortège de maux qui invariablement suit de près l'état providence reprend sa marche cahotante.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur