jeudi 13 décembre 2012

Ploncard d'Assac ne laisse pas indifférent

Nous devons faire alliance avec le monde arabe contre cette politique internationaliste juive qui vise à la gouvernance mondiale

Il est difficile de suivre M. Ploncard d'Assac sur ce point. Aucune alliance ne semble possible avec son pire enemi, un peuple gouverné par une idéologie primitive comme l'islam qui a toujours guerroyé contre les non-musulmans et survit grâce aux matières premières exploitées par l'occident.

Des juifs créent de la richesse même s'ils peuvent voler autant que des chinois et des musulmans , ces derniers créent peu mais détruisent et assassinent beaucoup au nom de leur religion.

L'occident a tout à gagner dans une confrontation contre les pays islamiques faibles militairement et divisés, notament ressources pétrolières et territoires. Les musulmans en djihad n'ont aucun alliés qui risqueront leur vie pour eux, l'alliance chÎite avec la Russie et la Chine semble de circonstance quand ces deux pays luttent contre une rebellion islamiste sur leur sol.

Les musulmans se retrouvent donc isolés politiquement face à l'opinion internationale non-musulmane qui les a mis à l'index depuis le 11/9/2001.

Le relevé par Ploncard des récentes aberrations rabiniques comme l'éloge de la Shoah ou l'assentiment de l'islamisation de l'Europe dont on ne sait s'il faut rire ou pleurer se révèle par contre croustillante et vaut le détour.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur