mercredi 27 mars 2013

L'Ennemi c'est l'Islam, pas Aube Dorée


Le Social Nationalisme est-il équivalent au National Socialisme?


Alors que l'offensive islamique parasitaire sur les cinq continents bat son plein reproduisant la tactique de Médine de l'invasion rampante avant islamisation par le sabre -  voir Birmanie, Maldives, Sri-Lanka, Indonésie, Philippines, Thailande pour les plus brûlants - , les grecs se mobilisent en masse autour d'Aube Dorée pour protester contre la diffusion d'un film de télévision turc le jour de l'indépendance arrachée à la tyrannie islamique.

Certains trouvent à juste-titre l'anti-sémitisme d'Aube Dorée hors-sujet et nauséabond mais force est de constater que le populisme reste le dernier recours devant la trahison des élites vendues aux musulmans, inacceptable en Grèce comme Espagne.
L'exemple grec montre le populisme comme instrument de lutte contre l'islamisation exacerbée par le gradient de développement aux frontières euro-musulmanes. La Gréce comme l'Espagne constituant les marches du proto-empire européen ces deux pays méritent les subventions et crédits accordés.
La transposition en France semble aisée avec le pacte d'invasion fiscale conclu avec le Qatar par Sarkozy venant coiffer Eurabia. Le pétrole s'envolant en fumée se troque contre armes, munitions, valeurs mobilières et immoblières, imams et immigration parasitaire dans un échange aux termes défavorables aux européens.

Les musulmans nous laissent donc de moins en moins d'options sinon de les renvoyer dans leur déserts manu-militari. Pour cela toutes les forces non-musulmanes dont les populistes semblent  bonnes pour le service.

Une contradiction manifeste d'Aube Dorée se retourne cependant en sa faveur, le parti se décrit social nationaliste en reférence à l'idéologie allemande nauséabonde et se pose en même temps en chantre du rapprochement avec la russie du KGBiste Poutine. Il y a là une contradiction propre à ne pas trop prendre au sérieux les bases théoriques du parti hellene.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur