Cette étiquette vide de contenu doctrinal désigne la complicité obligée de deux postulants à la survie politique en occident de part et d'autre de la grande mare.
Le socialisme même tempéré des démocraties se présente comme une catastrophe sans précédent pour quiquonque observe la France, l'Espagne, le Portugal et ailleurs en Europe du point de vue économique et social. Ce n'est cependant qu'un des facteurs de déclin parmi d'autres, nationaux et extranationaux comme l'Union Europénne, le renoncement international au profit des E.U.A.
L'Islam se présente comme une autre catastrophe forçant la majorité de l'Oumma à immigrer pour éviter la misère, incapable de vivre autrement que de rapines et de guerres intestines. Le point commun des deux idéologies réside dans la prétendue égalité des membles des deux communautés et le rejet de ceux qui n'en font pas partie dans leur sphère respective.
Il était logique de rechercher l'union des catastrophes afin de ne pas dépérir, c'est dans cette voie que se sont lancés nos socialistes occidentaux.
Hollande l'illustre en gagnant semble-t'il grâce au vote musulman qu'il a aussitot reconnu par la nomination d'une marocaine comme porte-parole puis l'inauguration d'une grande mosquée à Strasbourg par le ministre de l'intérieur.
L'Islam politique ne cherche que des complicités de circonstances, il s'est allié avec le sovietisme, le national-socialisme le brejenevisme anticolonial et s'alliera avec quiconque lui donnera une chance d'établir son objectif politique de toujours le despotisme.
Aujourd'hui c'est Hollande l'allié de la colonne islamique en Europe mais quand cet incapable sanguinaire perdra les élections si toutefois il parvient jusque là, demain ce sera le FN, le PCF ou l'UMP pourvu que le mieux placé ne rejette pas l'Islam. Cependant il ne pourra pas le faire avec deux partis ennemis en faisant des aller-retour le temps d'empocher des avantages, pour maintenir une façade de crédibilité.
Plus tôt que tard la duplicité de l'Islam politique devra s'étaler au grand jour.
mercredi 17 avril 2013
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur