Neron
Néron finit sa vie poignardé par un soldat, non pas tant pour avoir incendié Rome ou tué sa propre mère Agrippine mais pour avoir institué le mariage homosexuel qu'il avait lui-même contracté. Ce fut du moins la raison invoquée par des contemporains historiens comme Salluste, montrant combien le sujet fut sensible parmi les latins.
Certes Hollande malgré un célibat jusqu'à un age avancé ne semble pas s'engager lui-même dans ce type de mariage mais il affiche des relations médiocre avec la gent chrétienne sans qu'on puisse en dire autant de ses relations anti-chrétiennes. Il en reste deux coïncidences troublantes.
Normal 1er
L'ineptie de son entretien télévisé
L'ineptie de notre président s'est dévoilée au grand jour au cours de son entretien télévisé où il défendit le plus sérieusement du monde un "mariage pour tous" devant la multitude sans se rendre compte de l'énormité qu'il proférait. En effet mariage pour tous signifie dans le langage commun mariage entre adulte et mineur , incestueux, entre mineurs, homesexuel, polyandre, polygame, polyandrogame, non consentant et tutti cuanti. Pour tout argument Hollande se contente de prétendre que le marriage pour tous ne retirerait rien au mariage hétéro.Son apparentement avec Zapatero
La filiation avec le discours de Zapatero est ainsi patente, la collaboration entre partis socialistes français et espagnol demeure étroite car le PSOE a pratiquement comme unique référence étrangère le PS. A son tour le PS voit dans le PSOE - né en France tout comme le parti communiste chinois faut-il le rappeller - son meilleur soutien etranger au point de reprendre l'argumentaire du PSOE pour promouvoir la politique que ce dernier copie fidèlement.
Dès l'élection de Hollande on craignait qu'il serait le Zapatero français à cause de la niaiserie de son programme et voilà qu'il est en passe d'y parvenir. Il a même surpassé les expectatives en réussissant a mobiliser le peuple chrétien contre ses mesures d'ingéniérie sociale nous projetant des décénies en arrière aux époques des contre-révolutions russe et mexicaine.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur