religieuse égyptienne violentée lors de la destruction de son établissement par des islamistes
Les EUA, le RU et la France prétendent soutenir les islamistes soi-disant modérés d'Egypte au nom de la sacro-sainte démocratie mais il s'agit de les remercier pour leur collaboration sans faille au renforcement des positions occidentales dans la région.
Les occidentaux prétendent combattre la Syrie au nom de la démocratie mais il s'agit ici d'attiser le schisme islamique entre chîisme et sunnisme recouvrant plus que jamais le clivage de la guerre froide soi-disant terminée. La Syrie doit sortir de l'escarcelle de Moscou pour tomber dans celle de Washington.
Sans Paris l'hégémonie anglo-saxonne serait trop écrasante pour être acceptable, on enrôle la France comme auxilliaire de Wahington, Sydney, Ottawa et Londres.
Sans Téhéran le pacte de Shanghaï ne pourrait pas contester l'hégémonie de ses adversaires au moyen-orient après la perte de l'allié lybien en Afrique.
Plus que jamais à l'image de l'Italie et l'Espagne, Paris se range sous la bannière anglo-saxone dans une soumission qui fêtera son centenaire l'année prochaine (1914-2014). La France sous la férule de pseudo-socialistes se retrouve en configuration optimale de bataille.
Dans les médias subventionnés silence radio, les informations pertinentes se trouvent sur des sites dissidents comme celui d'Alain Soral ou Pamela Geller.
Le monde musulman se voit compartimenté par Washington en ultras Talibans ou terroristes à combattre militaitement, chîites du camp communiste historique à combattre économiquement et clientèle sunnite. Le capitalisme sauvage en crise face à la Chine renaissante ne trouve de relais que dans la religion la plus rétrograde.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont soumis au filtrage anti-publicitaire de l'hébergeur